Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Chambre de commerce de Saint-Georges amasse près de 15 000 $ lors de sa Classique de golf

durée 06h00
16 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La septième édition de la Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a permis à l’organisme d’amasser près de 15 000 $ pour poursuivre ses activités au cours de l’année.

En tout, 160 personnes se sont inscrites à l’événement présidé par le Groupe Inten6t qui comprenait également l’Atelier santé et mouvement ainsi que le cocktail dînatoire Ripailles et cie.

Tournoi de golf

Ce sont 120 golfeurs qui ont pris le départ au cours de l’après-midi. « La journée a été un franc succès grâce aux nombreux golfeurs inscrits. Merci à nos partenaires présents sur le parcours qui ont assuré une animation dynamique où de nombreuses dégustations de produits étaient offertes », a souligné le président de la CCSG, Christian Jacques.

Trois trous du parcours donnaient la chance aux golfeurs de remporter un prix s’ils le réussissaient en un coup. Le premier avait en jeu une carte-cadeau de 10 000 $ chez IGA Familles Rodrigue et Groleau et IGA Rodrigue et filles, le deuxième, la location d’une Subaru pendant deux ans de Vachon Subaru et le troisième, une carte-cadeau de 5 000 $ offerte par Hugo Lehoux Groupe Investors.

Atelier santé et mouvement

L’Atelier santé et mouvement représente une nouveauté pour la CCSG. « Nous voulions donner la chance à ceux et celles qui ne jouent pas au golf de participer quand même à l’événement », explique la directrice générale de la Chambre, Nathalie Roy. Une dizaine de personnes ont répondu à l’appel. Celles-ci ont participé à quatre ateliers de 40 minutes organisés par Intens6t. « Cette activité a permis à la dizaine de participants de réseauter. L’événement a été très éducatif et tous ont apprécié leur journée », ajoute M. Jacques.

Ripailles et cie

Le troisième élément de la Classique a réuni cinq restaurateurs de la région qui ont préparé des bouchées pour tous les participants, créant de nouvelles occasions de réseauter.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

L'entreprise duBreton se tourne vers l'Ontario pour s'approvisionner

Afin d’assurer et de maintenir un approvisionnement croissant de porcs certifiés biologiques, le producteur et transformateur de porc biologique, duBreton, vient d'annoncer la signature d’une entente avec un producteur de l’Ontario. « C'est une situation qui est loufoque, qui est impensable », a confié le président de la compagnie, Vincent ...

22 avril 2024

L'entreprise BID Group reçoit un prestigieux prix en automatisation industrielle

L'entreprise d'équipements et d'installations de production pour la transformation du bois, BID Group, vient de recevoir le prestigieux prix Partenaire OEM de l'année, remis par Rockwell Automation. La distinction a été décernée lors de la conférence PartnerNetwork, qui s'est tenue le mois dernier à Orlando en Floride. Le prix reconnaît ...

20 avril 2024

Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...