Publicité
24 septembre 2019 - 16:30

Mario Gosselin et Alain Lefebvre seront honorés le 6 novembre

Le 41e Souper annuel des gens d'affaires dévoile ses récipiendaires

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 41e Souper annuel des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce honorera le 6 novembre prochain Mario Gosselin et Alain Lefebvre.

M. Gosselin est associé-conseil et ancien président de BVA et sera intronisé au sein du Club des Bâtisseurs de La Nouvelle-Beauce.  M. Lefebvre est président de l’entreprise JYGA Technologies et a été désigné Personnalité d’affaires de l’année.

« Nous sommes fiers de souligner et de reconnaître la vision de deux leaders qui croient en leurs idées, qui travaillent avec acharnement pour les réaliser et qui ont à cœur de redonner dans la communauté. » Développement économique Nouvelle-Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.