Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC Beauce-Sartigan

Cinq arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

durée 06h00
25 octobre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec en Beauce ont fait quatre arrestations sur le territoire de la MRC Beauce-Sartigan et une sur le territoire de la MRC Beauce-Centre en raison de conduite avec les capacités affaiblies. 

Le 19 octobre, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté sur la 8e avenue, près de la 135e rue à Saint-Georges, un homme âgé de 64 ans, de Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblit par l’alcool. Il a fourni un taux de plus du double de la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour une durée de 90 jours.

Le 21 octobre, ils ont intercepté et arrêté sur la 2e avenue, intersection 117e rue à Saint-Georges, une femme de 30 ans de Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par les drogues. Un agent évaluateur en dépistage de drogues lui a fait subir les tests. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Le 22 octobre, les policiers sont intervenus sur la route 204 à Saint-Martin, pour un citoyen de l’endroit, endormi dans son véhicule en bordure de route. L’homme était en capacités affaiblies par l’alcool. Il a été arrêté et il a fourni un taux d’alcoolémie de plus de 2 fois la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour 90 jours.

Le même soir, lors d’un contrôle routier pour l’alcool sur la 1er Avenue, intersection 112e rue à Saint-Georges, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont arrêté un homme de 32 ans, de Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur en dépistage des drogues lui a fait subir les tests. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours. De plus, une accusation de possession de méthamphétamines sera portée contre lui.

Vers 1 h, ils ont intercepté un automobiliste de 25 ans sur la route Fraser à Beauceville, pour une vérification. Le conducteur, un résident de Beauceville, a été arrêté pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a fourni un échantillon de plus de 1 fois et demie la limite permise par la loi. Il comparaîtra ultérieurement au Palais de justice de Saint-Joseph.

Enquête 

Le 22 octobre, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont ouvert une enquête pour des méfaits concernant trois véhicules automobiles qui ont été vandalisés : des pare-brise et des vitres arrière ont été fracassés dans le secteur de Saint-Georges-Ouest. Il n’y a eu aucune arrestation jusqu’à maintenant. Une enquête est en cours.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une conductrice arrêtée dans un stationnement avec les capacités affaiblies

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec ont arrêté une femme de 26 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, à Saint-Georges, le 3 décembre. La résidente de Saint-Georges se trouvait sur un stationnement municipal. Elle a fourni un résultat aux tests à l’éthylomètre supérieur à la limite permise. Son ...

durée Hier 20h30

Accident impliquant quatre véhicules sur la route 204

Un accident impliquant quatre véhicules a nécessité l'intervention des policiers de la MRC Beauce-Sartigan, vers 17 h 45, sur la route 204 à Saint-Martin. Lors de l'événement, les conditions météorologiques étaient mauvaises (pluie, brume et chaussée mouillée). Un premier véhicule en a frappé un autre qui circulait sur la voie d'en face. Suite ...

durée Hier 17h00

Un chasseur blessé sérieusement en tombant de sa cache

Le Service de sécurité incendie de Sainte-Marie était de sortie ce mardi soir, sur la route Saint-Martin, pour le sauvetage d'un homme. Les pompiers ont reçu un appel vers 19 h pour venir en aide aux ambulanciers qui devaient secourir un homme tombé de sa cache de chasse et qui s'était blessé. En entrevue téléphonique avec EnBeauce.com, Serge ...