Publicité
12 mars 2020 - 16:15

Annulation d'évènements

COVID-19: La Ville de St-Georges prend des mesures

Par Salle des nouvelles

À la suite de l’annonce du premier ministre du Québec concernant les mesures visant à restreindre les risques de transmission du coronavirus, la Ville de Saint-Georges a déjà mis en pratique ces consignes.

Dans la foulée de ces directives gouvernementales, Ville de Saint-Georges annonce que le centre sportif Lacroix-Dutil ne pourra être l’hôte des activités suivantes, et ce jusqu’à nouvel ordre :

• Expo Habitat

• Matchs de hockey du Cool-Fm

• Matchs de hockey de l’Assurancia junior AA

L’organisation de ces activités n’étant pas sous responsabilité de la Ville, les promoteurs et organisateurs ont été avisés.  Ville de Saint-Georges doit également procéder à l’annulation de l’activité de fin de saison prévue ce dimanche au centre de ski Saint-Georges. D’ailleurs, la saison au centre de ski se termine aujourd’hui, jeudi.

Pour ce qui est de la bibliothèque et du centre culturel Marie-Fitzbach, ils demeurent ouverts.

Taxibus

La Ville a demandé au service Taxibus de limiter le nombre de passagers à 3 personnes en même temps afin de diminuer les risques de transmission du coronavirus. Il se peut que cette mesure entraîne de légers retards à certaines heures de pointe.

Mentionnons que Ville de Saint-Georges a mis en fonction le volet Pandémie de son plan de mesure d’urgence au sein de son personnel afin d’être en mesure d’assurer les services aux citoyens.

Toute nouvelle mesure qui devrait être prise ultérieurement selon l’évolution de la situation vous sera communiquée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.