Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de St-Georges atteint son objectif financier

durée 04h00
8 février 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La Guignolée 2017, organisée par les Chevaliers de Colomb de Saint-Georges, est maintenant terminée. Après avoir fait le bilan de la campagne, l'équipe organisatrice a annoncé, lors du dimanche 4 février dernier, que le montant total recueilli s’élève à 40 569,45 $.

À lire également :

Tout l'argent amassé dans le cadre de cette guignolée sera remis sur les territoires de Saint-Georges et de Saint-Jean-de-la-Lande. L'objectif financier a été dépassé, puisqu'il avait été fixé à 40 000 $ en octobre dernier.

L'édition 2017 de la Guignolée des Chevaliers de Colomb, qui en était à sa 47e année consécutive dans la région, s'est déroulée du 26 octobre au 24 novembre derniers dans les commerces de Saint-Georges, et du 6 au 26 novembre derniers dans les résidences du territoire.

La présidente d'honneur de cette édition était Anne-Marie Rodrigue, des IGA Rodrigue et Filles et IGA familles Rodrigue et Groleau de Saint-Georges.

Rappelons que la Guignolée des Chevaliers de Colomb, qui existe à Saint-Georges depuis 1980, est une oeuvre humanitaire qui permet aux familles et aux personnes seules dans le besoin de recevoir les biens essentiels à leur subsistance durant toute l'année, par l'intermédiaire des deux Sociétés Saint-Vincent-de-Paul et d'un groupe de bénévoles du secteur Saint-Jean-de-la-Lande, à Saint-Georges.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Illumination de l’arbre de Noël ce soir

La Fondation Santé Beauce-Etchemin invite toute la communauté à se joindre à elle, ce jeudi 18 décembre, à compter de 18 h, pour l’illumination de son arbre de Noël devant l’hôpital de Saint-Georges. Cet événement festif, qui marque la troisième édition de cette tradition, est un moment de  solidarité et de partage destiné à illuminer l’espoir ...

Publié à 11h00

Deux dons importants pour soutenir les élèves de la Polyvalente des Abénaquis

La Fondation de la Polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper a reçu récemment deux contributions financières totalisant plus de 13 000 $, destinées à soutenir les élèves de l’école dans leurs besoins essentiels et à promouvoir un climat scolaire bienveillant. Une première somme de 5 595 $ a été récoltée dans le cadre de la campagne Biscuits ...

Publié hier à 16h15

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

app-store-badge google-play-badge