Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 décembre 2016 - 09:32

Les Chevaliers de Colomb de Saint-Georges atteignent leur objectif pour la Guignolée 2016

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les entités colombiennes des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges ont remis une avance de 40 000 $ aux deux Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Georges en date du 21 décembre dernier.

L'objectif de la Guignolée 2016, qui était de 40 000 $, sera atteint au cours des prochaines semaines.

Rappelons que la présidence d'honneur de l'événement de cette année était assurée par le député de Beauce-Sud, Paul Busque.

Le résultat final sera dévoilé le 29 janvier 2017.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'en connaît un qui va prendre sa retraite

    Non à la corruption - 2016-12-27 11:08