top of page

Publicité

SOCIÉTÉ

CATÉGORIE DE L'ARTICLE

CATÉGORIE DE L'ARTICLE

Partager

l'article à votre communauté.

Copier le lien

Heure de publication

Date de la publication

blanc

Date de la publication

Publicité

Contenu de l'article

Auteur de la photo

Description de la photo

Une heureuse gagnante remporte le chalet Leucan à St-Benoît

Alexandre Poulin

08h37

3 juin 2018

Partager

l'article à votre communauté.

Copier le lien

blanc

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Publicité

Hier soir, lors de la deuxième soirée du Festival du bûcheron de Saint-Benoît-Labre, le chalet Leucan, construit par RCM Modulaire, a été tiré au hasard parmi au bassin d'environ 6500 noms. En effet, il s'agit du nombre de billets qui ont été vendus. Toute une foule attendait ce moment dans un contexte festif.

Isabelle Lessard, qui n'était pas présente durant la soirée, a remporté le chalet d'une valeur de 110 000 $.

Gilbert Trudeau, président de RCM Modulaire, et Jean-François Lavoie, de la même société, lui ont téléphoné pour l'informer de sa victoire. Elle était stupéfaite et ne savait que dire : « Je n'ai jamais rien gagné », a-t-elle dit. Elle semblait n'y pas croire, mais les deux hommes lui ont bien dit qu'il s'agissait de la vérité la plus certaine. « Tasse les voitures du driveway [allée], on va venir te porter le chalet », lui a dit à la blague M. Lavoie. « Isabelle, tu sais que nos camions livrent partout », a renchéri M. Trudeau.

M. Trudeau, de RCM Modulaire, était le président d'honneur de cette 15e édition du Défi têtes rasées Leucan.

Katy Jolin Lescomb a remporté le deuxième prix de la soirée, à savoir un certificat cadeau de 5000 $ en meubles chez Meubles Léon de Saint-Georges. N'étant pas présente, elle a été contactée par téléphone par les deux hommes de RCM Modulaire. Elle était très contente.

C'est Éric Rouillard, le maire de la municipalité, qui a procédé au tirage.

À lire également :

RECOMMANDÉS POUR VOUS

blanc

SOCIÉTÉ

Publié le 22 août

C'est le retour de la Campagne SAQ au profit de Moisson Beauce

À l'approche de la rentrée scolaire, la Société des alcools du Québec (SAQ) fait appel à ses clients et à ses employés pour offrir du soutien et un peu de répit aux centaines de milliers de Québécoises et de Québécois qui vivent en situation de précarité alimentaire.

blanc

SOCIÉTÉ

Publié le 22 août

Plus de 24 000$ amassés au profit de l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir

Plus de 24 000$ ont été amassés lors de la troisième édition de l’événement « Les Entreprises en famille », organisée au profit de l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir.

blanc

SOCIÉTÉ

Publié le 19 août

Air Canada reprendra progressivement ses vols après un accord de médiation

Après plusieurs jours de perturbations, Air Canada a annoncé la reprise graduelle de ses activités à compter d’aujourd’hui, à la suite d’un accord issu d’un processus de médiation mené avec le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), représentant ses 10 000 agents de bord.

Publicité

CATÉGORIE

Sous titre

Titre

Heure

Date

Partager

l'article à votre communauté.

Copier le lien

blanc

Auteur

Description

Sous titre

Titre

Heure

Date

Partager

l'article à votre communauté.

Copier le lien

blanc

Auteur

Description

RECOMMANDÉS POUR VOUS

blanc

CATÉGORIE

Publié (date)

Titre

Sous titre

bottom of page