Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 octobre 2018 - 10:50

La FADOQ amasse 930$ pour l'Association bénévole Beauce-Sartigan

Pour une seconde année, la FADOQ - Régions de Québec et Chaudière-Appalaches a remis un montant de 930 $ à l’Association bénévole Beauce-Sartigan, dans le cadre du Fond SVP Centraide /FADOQ pour les aînés, un fonds dédié aux organisations qui parrainent les aînés.

Le Réseau FADOQ, chef de file dans le milieu communautaire, a pour mission de défendre les droits des aînés et d’assurer leur maintien à domicile. La FADOQ vient en aide aux personnes démunies depuis 1979. Leurs services sont offerts sur tout le territoire de Beauce-Sartigan.

Monsieur Rosaire Roy, président du conseil d’administration de la FADOQ - Régions de Québec et Chaudière-Appalaches, rappelle :

« Nous avons créé le Fonds SVP avec Centraide dans le but de pouvoir offrir une aide financière à des organismes qui veillent au bien-être des aînés. L’Association bénévole Beauce- Sartigan a atteint tous les objectifs demandés par notre comité de sélection. Avec plus de 32 000 actes de bénévolat accompli par près de 375 personnes en 2017, l’association beauceronne est de plus en plus présente dans sa région. Bravo aux bénévoles qui donne du temps et des efforts pour les aînés, bravo à l’Association bénévole Beauce-Sartigan. »
 

Pour plus d’informations, visitez le https://www.benevolatbeauce.com/ .

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.