Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les équipes des Patriotes de la polyvalente Bélanger remportent leurs duels de la fin de semaine

durée 11h35
12 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Patriotes cadets de la polyvalente Bélanger ont joué leur dernier match à domicile en saison régulière samedi dernier. Ceux-ci ont joué un excellent match et l'ont emporté par la marque de 41 à 6 contre le Monark de Mont-Joli.

Plusieurs joueurs ont inscrit des points à l'offensive, dont Dave Roy, William Marcoux, Félix Veilleux et Maxime Breton qui ont inscrit chacun un touché et Joey Turcotte qui en a inscrit deux. 

En défensive, David Poulin et Emerick Fortin ont réussi chacun une interception. 

Les entraîneurs ont nommé Adam Lachance et Félix Veilleux comme joueurs du match. Félix a joué un excellent match en offensive et il a également réussit plusieurs plaqués en défensive. De son côté, Adam Lachance a connu un excellent match sur la ligne offensive, ce qui a permis aux Patriotes d'inscrire plusieurs points. 

Les Patriotes de la polyvalente Bélanger joueront leur dernier match en saison régulière dimanche prochain sur les plaines d'Abraham où ils affronteront le Fighting Irish de l'école secondaire St-Patrick.

Patriotes Juvénile

C'est le samedi 10 octobre que s’est poursuivi la saison des Patriotes juvénile, eux qui ont affronté les Élites du Collège Mont-Sacré Coeur à Granby.

C'est par la marque de 41-14 que les Beaucerons l'ont emporté grâce à une solide performance de la part de la défensive. La défensive a su créer six revirements tout au long de la rencontre. Les demis défensifs ont su neutraliser la réputée attaque aérienne des Élites. Le front défensif a aussi très bien performé. Mikael Boisvert a réussi deux interceptions en plus de forcer un échappé de ballon dans un moment clé de la partie.

Du côté offensif, les Patriotes ont pu compter sur une attaque aérienne à point lors de cette partie. Pierre-Luc Lapointe a trouvé sa cible préférée, Patrick Breton, à trois reprises dans la zone des buts. Il a aussi lancé une passe de touché en direction de Gabriel Demers. Les deux touchés au sol ont été marqués par Jeremy Garant et Pierre-Luc Lapointe. 

La prochaine rencontre de la formation beauceronne se déroulera le dimanche 18 octobre à 14 h à Lac Mégantic. L’équipe y affrontera les Béliers de la polyvalente Montignac. Ces deux équipes, qui ont des fiches identiques, s'affronteront pour obtenir le tout premier rang de la ligue.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...

Beauceville gardera son aréna accessible tout l'été

La glace de l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville sera accessible tout l'été, afin de répondre aux besoins de la communauté régionale. Le conseil municipal a donné son autorisation de conserver l'anneau de glace en activité après le 20 mai, date habituelle de fermeture, à la suite de la mobilisation d'un groupe de personnes qui en ont fait la ...