Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 décembre 2017 - 13:21 | Mis à jour : 15:05

Xavier Samuel se démarque avec 50 points en trois parties

Basketball : les Lynx cadets remportent le championnat de l’A.S.I.P.

Par Alex Drouin, Journaliste

Le club cadet de basketball des Lynx de l’École Jésus-Marie de Beauceville a remporté la bannière d’équipe championne au championnat de l’Association sportive des institutions privées de la division 3, qui se tenait samedi dernier (9 décembre).

En finale, les ouailles de Keven Mathieu ont vaincu l’école François-Bourrin 33 à 29 dans un duel très serré. Pour ce tournoi, les Lynx étaient avec des effectifs réduits.

Lors de leur premier affrontement de la journée, les Lynx ont battu le Séminaire des Pères Maristes 29 à 20. Au duel suivant, les Beaucerons l’ont emporté 41 à 19 face au Collège de Champigny.

Xavier Samuel a eu son mot à dire lors du championnat en inscrivant 50 points en trois parties. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.