Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 décembre 2017 - 14:40 | Mis à jour : 17:20

La Ville de Saint-Georges prépare ses installations sportives hivernales

Par Alex Drouin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Ville de Saint-Georges a fait une mise au point quant à ses installations sportives qui seront sur le point d’être ouvertes à la population.

À lire également Le centre de ski de Saint-Georges a maintenant son tapis roulant

Centre de ski

Les canons à neige seront en opération ce soir, et ce, jusqu’au 23 décembre. Si la température le permet, le centre de ski sera ouvert le 23 décembre. Les 24 et 25 décembre, la station sera fermée, mais ouverte par la suite, et ce, jusqu’à la fonte des neiges.

Patinoires

Ouvertes samedi dernier (16 décembre), mais fermées par la suite en raison de la mauvaise température, les patinoires du parc Donovan, Caron, du Cap, Boisés de l’ouest ainsi que celle du secteur Saint-Jean seront ouvertes ce soir.

Les deux patinoires du parc Pomerleau ainsi que l’anneau de glace pourraient être ouverts ce vendredi (22 décembre).

Quant à celle au Cégep Beauce-Appalaches, la Ville va commencer à la préparer le 26 décembre.

Pistes de ski de fond

Les pistes de ski de fond sont tracées, mais toujours pas pratiquables en raison de la pluie des derniers jours. Il manque près de 30 centimètres de neige avant qu’elles soient skiables.

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.