Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 janvier 2018 - 18:00

Différents tirages permettent d'amasser 1 260 $ pour la carrière d'Éliot Grondin

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Des billets de participation à différents tirages, au profit de la carrière du planchiste Éliot Grondin, de Sainte-Marie, ont été mis en vente au cours des derniers mois de 2017. Les quatre tirages, dont les résultats ont été dévoilés dimanche le 24 décembre dernier, ont permis d'amasser une somme de 1 260 $ pour la poursuite du rêve olympique de l'athlète beauceron.

À lire également : 

Il y avait d'abord eu le dévoilement de la toile « L’Objectif », réalisée par MA artiste peintre (Marie-Ève Landry), qui a pris forme à partir d'une photo prise par Francine Huppé, lors de la première édition de l'événement « 24h Spinning RBC Banque Royale » au profit de la saison 2017-2018 du planchiste mariverain. Notons que cet événement-bénéfice a eu lieu du 14 au 15 octobre derniers.

Des billets de participation pour le tirage de cette oeuvre avaient été mis en vente au coût de 10 $, en ligne, et le tirage de l'oeuvre avait été fait jeudi le 21 décembre dernier. La gagnante de ce tirage est Valérie Essiambre.

Trois autres tirages ont été mis en branle dernièrement, soit ceux d'un saut en parachute offert par Parachute Horizon, d'une journée en rafting avec nuit en camping et dîner inclus, offert par Centre d'Aventure Mattawin, ainsi que le souper d'un chef à domicile pour 10 personnes à volonté, offert par Sushi Nicky. Les gagnants sont respectivement Élisanne Fillion, Anne Leblanc et Olivier D'Auteuil pour ces trois prix.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.