Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 janvier 2018 - 08:56

Défaite du Giovannina : tout s’écroule en troisième période

Par Alex Drouin, Journaliste

Pourtant, tout semblait bien aller pour le Giovannina dimanche dernier (21 janvier) alors que la troupe de Steeve Tanguay avait une avance de trois buts après le premier tiers. Le Pavage Jirico a explosé avec quatre filets au dernier engagement pour l’emporter 5 à 3.

« On manquait d’effectifs, mais ce n’est pas une excuse. On a été opportunistes, mais le Pavage est un bon club offensif et en troisième on a manqué de jus », a commenté Tanguay à propos de la rencontre, qui était disputée au domicile de l’équipe de Saint-Jean-Port Joli.

Anthony Laflamme, Jason Breton et Yannick Drouin ont secoué les cordages en première période.

« Malgré la défaite, Charles Couture a offert une bonne performance avec 30 arrêts, dont plusieurs importants », a indiqué Tanguay.

Le Giovannina sera au domicile des Éperviers de Saint-Charles vendredi (26 janvier) à 21 h.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.