Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 janvier 2018 - 13:56

« Il faut se présenter collectivement » - Mario Roy

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Cool Fm aura du pain sur la planche ce soir (26 janvier) alors qu’il affrontera la meilleure équipe du circuit, le Marquis, à Jonquière, à 20 h.

« Il faut bien jouer collectivement », a commenté l’entraîneur-chef de l’équipe de Saint-Georges, Mario Roy.

Le Marquis est au sommet de la Ligue avec 35 points. « C’est une équipe qui a une attaque dévastatrice, mais on peut tirer notre épingle du jeu. »

Roy a annoncé que ce sera le gardien Mathieu Dugas, qui défendra la cage du Cool Fm. Adam Russo sera avec son ancien club junior, le Titan d’Acadie-Bathurst, pour les festivités de l’équipe des Maritimes.

Le lendemain, le Cool Fm va retrouver ses partisans qu’il n’a pas vu depuis le 5 janvier alors que l’Assurancia de Thetford sera en ville à 20 h.

« Ça donne toujours des matchs enlevants contre eux et on aimerait bien remporter une sixième victoire contre cette équipe », a indiqué Roy.

En fin de semaine, l’instructeur du Cool Fm pourra compter sur le retour au jeu de  Tommy Veilleux, qui en sera à son premier match cette saison puisqu’il était blessé.

« C’est un joueur rapide, robuste et très dynamique », a louangé son entraîneur.

La saison dernière, l’attaquant a inscrit quatre buts et autant de passes en 28 rencontres en plus de passer 101 minutes au cachot.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.