Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 février 2018 - 04:00

Profil Action Santé change de nom et devient Gym Élite Coach

Par Alex Drouin, Journaliste

Profil Action Santé à Sainte-Marie a annoncé qu’il changeait de nom et s’appellera Gym Élite Coach.

« Depuis plus de 20 ans que je parfais mes connaissances et que j’améliore mes techniques de suivi, de motivation et d’entraînement. J’ai plus de 350 coachs formés et plus de 7500 clients supervisés à travers mon concept d’Élite Coach. Il y a clairement un besoin auprès de la clientèle des gens actifs et en affaires. Les gens sont de plus en plus conscients de l’importance d’être en forme pour bien performer dans toutes les sphères de leur vie. Nous sommes là pour les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs », a fait savoir Dominic Lagrange.

Le centre d’entraînement a changé d’identité à la suite d’une nouvelle approche dans le suivi d’entraînement qui vise principalement la clientèle d’affaires de la région.

« Ma priorité c’est d’aider les gens à changer leurs habitudes de vie dans le but d’être plus performants dans la vie quotidienne », a fait savoir le père, Arsène.

Les deux propriétaires ont des visées d’expansion pour le concept de Gym Élite Coach dans d’autres régions du Québec.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.