Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mars 2018 - 14:20

Le Club de curling Beauce-Sartigan continue son apprentissage sur la route

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les 2 et 3 mars, le Club de curling Beauce-Sartigan se trouvait à Sherbrooke pour un tournoi. Cette visite en Estrie permettait au club d’ici de se faire connaître.

À lire également : Le Club de curling Beauce-Sartigan ouvre officiellement ses portes à Saint-Honoré

Il s’agissait d’une première participation hors région pour le club, qui est revenu du tournoi avec une victoire et deux revers. « L’objectif de cette participation était simplement de faire savoir aux joueurs des autres régions que la Beauce compte maintenant un club et de faire connaître ce dernier », est-il écrit dans le communiqué de presse, qui a été envoyé aux médias.

Le club est revenu avec une fiche de deux revers et d'une victoire. Les Beaucerons se sont inclinés 6 à 4 et 6 à 1. Quant à la victoire, elle s’est terminée avec un pointage de 9 à 4.

« Avec l’amélioration graduelle du calibre de jeu, le club croit pouvoir compter sur une représentation accrue de ses membres dans des tournois extérieurs au fil du temps. »

Il est important de mentionner que depuis janvier 2017, deux glaces de curling permanentes sont aménagées sur la patinoire de l’aréna de St-Honoré, permettant au Club de curling de tenir ses activités.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo
    a tous ceux qui veulent essayer,c'est possible,matériel fourni

    serge - 2018-03-09 14:40