Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mai 2018 - 10:48 | Mis à jour : 11:40

L’ASMSG se prépare à la quatrième édition des 24 heures Manac

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La quatrième édition du tournoi de soccer pour adultes des 24 heures Manac sera de retour lors des 24 et 25 août prochains, sur les terrains synthétiques de Saint-Georges. Ce tournoi de soccer amical regroupe des équipes mixtes provenant d'entreprises de la région.

À lire également :

Les formations mixtes disputeront des parties sur une période de 24 heures dans les catégories « Plaisir », « Intermédiaire » et « Compétition ».

Chaque match comprendra deux demies de 15 minutes avec une pause de cinq minutes entre ces dernières. Plusieurs parties seront jouées simultanément sur des terrains en largeur avec sept joueurs pour chaque équipe, en incluant le gardien.

Le coup d’envoi du tournoi aura lieu vendredi le 24 août, dès 18 h. Les rencontres se tiendront beau temps, mauvais temps. Notons que les joueurs doivent être âgés de 16 ans et plus pour être admissibles au tournoi.

L'objectif principal de ce tournoi est d’amasser des fonds pour l’Association de soccer mineur de Saint-Georges (ASMSG), en vue de conserver les faibles coûts d'inscription pour les équipes de soccer juvéniles. 

Rappelons que la saison de soccer compétitif pour les équipes de soccer Ascalon débutera à partir du samedi 12 mai prochain. Pour la saison 2018, un total de 18 équipes juvéniles et seniors prendront part aux différents championnats de la région de Québec.

Deux groupes Mini-Ascalon participeront quant à eux aux matchs locaux à Saint-Georges, à compter du lundi 21 mai prochain.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.