Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 juillet 2018 - 15:36

Une nouvelle équipe dans la Ligue nord-américaine de hockey

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Ligue nord-américaine de hockey nous a informé par voie de communiqué qu’une nouvelle concession fera son entrée pour la saison 2018-2019.

En effet, la ville de Berlin, au New Hampshire (États-Unis), a confirmé son adhésion au circuit professionnel québécois en fin de journée lundi.

Le nouveau commissaire de la LNAH, M. Jean-François Laplante, est très enthousiaste de la venue d’une équipe au sud de la frontière des États-Unis. 

« Il s’agit d’une belle visibilité pour la LNAH [...] [b]ien entendu, cela pourra sûrement créer de l’engouement pour d’autres marchés dans cette région. Avec l’arrivée de joueurs américains, cela apportera un renouveau qui sera fort excitant pour nos partisans », a confié celui qui travaille sur plusieurs dossiers depuis son embauche au poste de commissaire.

Par ailleurs, le processus de sélection en vue de combler les postes de directeur des officiels et du préfet de discipline tire à sa fin et des annonces en ce sens devraient être faites au cours des prochains jours.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.