Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Montambault permet aux Jarrets Noirs de créer l'égalité dans la série

durée 08h51
4 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Au Stade Georges-Maranda de Lévis, avec une égalité de 2 à 2 en début de septième manche, Jimmy Montambault a frappé un coup sûr alors qu’un coureur était posté au troisième coussin, ce qui a permis aux Jarrets Noirs de l’emporter et d’égaler la série les opposant au Promutuel Assurance de Rive-Sud après quatre parties.

Les Jarrets Noirs faisaient face au lanceur vétéran Patrice Plante. Ce dernier n’avait donné que des miettes aux frappeurs beaucerons lors de la première rencontre.

Pour les Jarrets Noirs, c’est Jimmy Chabot qui était d’office sur la butte.

Ce sont justement les deux lanceurs qui ont animé le spectacle lors de cette quatrième rencontre.

Chabot a très bien fait en cinq manches, il a accordé seulement trois coups sûrs et a retiré quatre frappeurs au bâton. Marc-Antoine Perron-Rousseau est venu en relève à Chabot, lançant les deux dernières manches. Il a également retiré les trois joueurs de Rive-Sud dans l’ordre lors de la septième manche. Perron-Rousseau a été crédité de la victoire.

Leur vis-à-vis a connu une solide performance également, en lançant une partie complète, n’accordant que trois coups sûrs, tout en retirant huit frappeurs sur des prises.

Outre le coup sûr de Montambault, Frédéric Parent et Vincent Vachon ont été les deux autres joueurs ayant frappé la balle en lieu sûr.

L’entraîneur Jonathan Gilbert était soulagé après cette victoire. « Je suis très fier des gars, même si nous n’avons pas frappé autant qu’à la dernière partie, l’important est de frapper au moment opportun. De plus, notre défensive nous a tenus dans la partie. Maintenant, nous reprenons l’avantage du terrain et c’est à nous d’en profiter mercredi à Saint-Georges », a résumé Gilbert.

Effectivement, la cinquième rencontre de cette série épique sera présentée au Centre sportif Lacroix-Dutil, le mercredi 5 septembre, à 20 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...

Beauceville gardera son aréna accessible tout l'été

La glace de l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville sera accessible tout l'été, afin de répondre aux besoins de la communauté régionale. Le conseil municipal a donné son autorisation de conserver l'anneau de glace en activité après le 20 mai, date habituelle de fermeture, à la suite de la mobilisation d'un groupe de personnes qui en ont fait la ...