Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 septembre 2018 - 08:51 | Mis à jour : 12 septembre 2018 - 10:16

Montambault permet aux Jarrets Noirs de créer l'égalité dans la série

Au Stade Georges-Maranda de Lévis, avec une égalité de 2 à 2 en début de septième manche, Jimmy Montambault a frappé un coup sûr alors qu’un coureur était posté au troisième coussin, ce qui a permis aux Jarrets Noirs de l’emporter et d’égaler la série les opposant au Promutuel Assurance de Rive-Sud après quatre parties.

Les Jarrets Noirs faisaient face au lanceur vétéran Patrice Plante. Ce dernier n’avait donné que des miettes aux frappeurs beaucerons lors de la première rencontre.

Pour les Jarrets Noirs, c’est Jimmy Chabot qui était d’office sur la butte.

Ce sont justement les deux lanceurs qui ont animé le spectacle lors de cette quatrième rencontre.

Chabot a très bien fait en cinq manches, il a accordé seulement trois coups sûrs et a retiré quatre frappeurs au bâton. Marc-Antoine Perron-Rousseau est venu en relève à Chabot, lançant les deux dernières manches. Il a également retiré les trois joueurs de Rive-Sud dans l’ordre lors de la septième manche. Perron-Rousseau a été crédité de la victoire.

Leur vis-à-vis a connu une solide performance également, en lançant une partie complète, n’accordant que trois coups sûrs, tout en retirant huit frappeurs sur des prises.

Outre le coup sûr de Montambault, Frédéric Parent et Vincent Vachon ont été les deux autres joueurs ayant frappé la balle en lieu sûr.

L’entraîneur Jonathan Gilbert était soulagé après cette victoire. « Je suis très fier des gars, même si nous n’avons pas frappé autant qu’à la dernière partie, l’important est de frapper au moment opportun. De plus, notre défensive nous a tenus dans la partie. Maintenant, nous reprenons l’avantage du terrain et c’est à nous d’en profiter mercredi à Saint-Georges », a résumé Gilbert.

Effectivement, la cinquième rencontre de cette série épique sera présentée au Centre sportif Lacroix-Dutil, le mercredi 5 septembre, à 20 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.