Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 octobre 2018 - 08:39 | Mis à jour : 10:51

Les patriotes de la Polyvalente Bélanger remporte la victoire contre les Cavaliers

Par Salle des nouvelles

C'est dimanche le 21 octobre que les Patriotes de la Polyvalente Bélanger terminaient leur saison régulière contre les Cavaliers de Mitchell-Montcalm. Le match se déroulait au stade RBC à Sherbrooke. Les Patriotes ont remporté la victoire avec un pointage final de 42 à 0.

Steven Poirier s'est illustré en tant que quart-arrière et comme receveur, complétant 1 passe de touché, un touché au sol et une réception pour un touché dans la rencontre. Le quart substitut Jean-Philippe Couture a bien fait en lançant 2 passes de touché dont une à l'ailier rapproché Manuel Paré. Les unités spéciales ont aussi contribué au pointage avec un retour de botté d'envoi de Philippe Quirion pour un touché de 80 verges.

L'unité de botté d'envoi a été en mesure de créer deux échappés de ballon sur des retours de l'équipe adverse, notamment sur un plaqué spectaculaire de Jean-Chrystophe Gagné. La défensive a su limiter l'attaque adverse à moins de 60 verges au total en plus de créer trois revirement. Le secondeur Maxime Breton a su tirer un fort match en réalisant plus de dix plaqués. Frédérick Turcotte a aussi recouvert un ballon échappé.

Les Patriotes affronteront les Élites de Mont Sacré-Coeur à Granby ce vendredi à 19h30. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.