Publicité
4 février 2020 - 13:00

40e tournoi atome de Saint-Raymond de Portneuf

Le Garaga Atome B1 remporte un deuxième tournoi

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’équipe le Garaga Atome B1 de Saint-Georges est de nouveau championne. Cette fois, c’est au 40e tournoi atome de Saint-Raymond de Portneuf avec cinq victoires et une fiche de +32.

La première partie s’est terminée 7-2 contre les Tigres de Victoriaville. Ensuite, une victoire impressionnante de 10-0 contre les Pionniers de Rosemont en quart de final. Pour la troisième partie, le Garaga a réussi un autre blanchissage contre les Seigneurs de Montbrun, 3-0. Durant la demi-finale, les Beaucerons ont volé la victoire aux favoris du tournoi les Husky de Chaudière Ouest, 4-0. La grande finale a été une victoire écrasante de 10-0 contre les Diablos de Pont-Rouge.

Les responsables de l’équipe mentionnent que la chimie entre les joueurs qui règne autant sur la glace que dans le vestiaire a été présente tout au long de la fin de semaine. De plus, le gardien du Garaga, Xavier Rodrigue a obtenu quatre jeux blancs en cinq parties.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.