Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nathalie Roy est la nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges

durée 09h29
11 août 2015
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Julio Trepanier
Par Julio Trepanier, Journaliste multimédia

Nathalie Roy succède à André Boily à la direction générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG). Celle-ci est en poste depuis le 3 août dernier.

Le principal mandat de Mme Roy sera d’appuyer le conseil d’administration afin de réaliser la mission de la CCSG et ainsi assurer sa pérennité.

Diplômée de l’École des Hautes Études commerciales (HEC) en administration des affaires, Nathalie Roy a œuvré pendant plusieurs années dans les marchés financiers à Montréal à titre d’administratrice fiduciaire principale. En 2006, elle fait un retour définitif en Beauce où, portée par son intérêt du milieu des affaires et de la politique, elle s’implique dans diverses campagnes électorales et elle devient par la suite attachée politique du député provincial de Beauce-Sud  alors ministre, Robert Dutil, et plus tard, du député fédéral de Beauce et ministre d’État Maxime Bernier.

« Nathalie Roy sera un atout au sein de l’équipe de permanence. Ses compétences variées et son expérience cadrent parfaitement avec les besoins de la Chambre de commerce de Saint-Georges », souligne Catherine Leblanc, présidente de la CCSG. « Je suis convaincue qu’elle saura remplir son mandat avec efficacité et détermination. Elle a su se démarquer et démontrer qu’elle était la candidate idéale pour cultiver et soutenir l’entrepreneuriat dans la région et ainsi poursuivre la mission de la Chambre de commerce », ajoute-t-elle.

Rappelons que la candidature de Mme Roy a été retenue à la suite d’un processus d’embauche effectué par les membres d’un comité de sélection mis sur pied afin de trouver un successeur à André Boily.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juin 2026

Avantis Coopérative remet 140 000 $ par son 5e Coopère-Don

L'entreprise Avantis Coopérative vient d'annoncer que la cinquième édition de sa campagne philanthropique Coopère-Don a permis d'amasser  140 000 $ au profit des travailleurs de rang, des établissements de santé et des maisons de la famille des régions où elle est présente. Ce résultat dépasse l'objectif de 100 000 $ que s'était fixé la ...

Publié le 18 juin 2026

Relève entrepreneuriale: un soutien de 1,6 M$ à l'École d’entrepreneurship de Beauce

Le gouvernement du Québec verse une enveloppe de 1,6 M$ à l’École d’entrepreneurship de Beauce (EEB), afin de mieux préparer la relève entrepreneuriale et d’assurer la pérennité des PME partout au Québec. C'est en présence d'un cinquantaine de personnes du milieu des affaires et du développement économique que le ministre de l’Économie, de ...

Publié le 17 juin 2026

Quelque 50 000 $ en bourses remises à la Soirée Distinction Jeunesse

Pas moins de 47 bourses, totalisant 50 000 $, ont été tirées au hasard parmi les jeunes officiellement inscrits, et éligibles selon la réglementation, dans le cadre de la Soirée Distinction Jeunesse, organisée par les  Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce et de Beauce-Centre. L'événement, tenu hier soir, a réuni plus de 500 étudiants et leurs ...

app-store-badge google-play-badge