Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 janvier 2017 - 09:58 | Mis à jour : 11:01

Le Centre Caztel de Sainte-Marie accueille le 7e Salon de l’établissement en agriculture

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les personnes désireuses de démarrer une entreprise agricole sont invitées à participer au 7e Salon de l’établissement en agriculture qui se tiendra le mercredi 15 février prochain au Centre Caztel de Sainte-Marie. 

Initiative du ministère de l’Agriculture ainsi que de la relève agricole de la Chaudière-Appalaches, entre autres, La 7e édition du Salon de l’établissement en agriculture se tiendra le mercredi 15 février prochain au Centre Caztel de Sainte-Marie, de 9h à 15h30. Les étudiants en agriculture et toutes les personnes intéressées à démarrer une entreprise agricole sont invitées à y participer et auront la chance d’y découvrir une trentaine de kiosques en visite libre tout au long de la journée. En 2015, l’événement avait attiré près de 200 personnes.

Qu’il s’agisse d’un choix de carrière, de la recherche d’une formation spécifique ou de renseignements sur des formules de financement, les visiteurs pourront discuter avec de nombreuses organisations susceptibles de les accompagner dans la réalisation de leurs projets. Des panels de discussion regroupant des entrepreneurs agricoles ainsi que trois conférences s’y dérouleront aussi, sur des sujets tels que les clés du succès pour un démarrage hors des sentiers battus, les enjeux de la relève en entreprenariat ou encore la manière de lancer son entreprise agricole.

Plus d’informations sur le déroulement du Salon en cliquant sur le lien suivant

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.