Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2016 - 13:46 | Mis à jour : 15:02

News Out a rendez-vous avec la finale du concours « Lévis : Ville du rock »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La formation hard rock News Out a gagné sa place pour la finale du concours « Lévis : Ville du rock ».

Le groupe thetfordois a épaté la galerie encore une fois le samedi 30 avril dernier à la P'tite Grenouille de Lévis lors de la demi-finale du concours surpassant ses compétiteurs qui étaient Piccolo Overdrive, Beardless Bassist et Fallow Caveman.

Plus de 70 personnes de la région Beauce/Amiante, dont un autobus, ont fait le voyage pour venir encourager le groupe dans ce qui était la meilleure performance de celui-ci selon le chanteur Anthony Bouffard.

News Out a présenté au jury les pièces, « Fall apart in my head », « Madness », « No tomorrow », « Something's creeping », « Alone », « Night birds », « Eye of the weakness », « Winning machine gun », « Still young diamond » et « Stay alive ». Les juges ont été impressionnés par l'énergie déployée par le groupe et par la qualité de la mise en scène.

La finale se tiendra le 21 mai prochain à Lévis et le meneur de News Out promet tout un feu d'artifice. « Nos admirateurs ne doivent absolument pas manquer cette prestation qui sera unique en son genre. Je vous le promets », affirme la bête de scène âgée de 30 ans.

News Out attire l'oreille de l'Angleterre

Le groupe a été contacté par un magasine anglais de musique appelé « Firework », qui est comparable au Rolling Stone magazine. « Un journaliste de là-bas a entendu parler de nous et a entendu une de nos pièces. Il veut faire une entrevue avec nous et mettre l'une de nos chansons sur la compilation qui va avec la revue. C'est vraiment impressionnant de voir comment il y a de belles opportunités qui se développent », conclut l'artiste

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Tre bien

    David - 2016-05-02 22:46