Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mai 2016 - 11:07 | Mis à jour : 15:05

News Out remporte le concours « Lévis : Ville du rock »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La formation hard rock de Thetford Mines, News Out, a remporté hier soir la grande finale du concours « Lévis : Ville du rock » dans le volet composition.

Les Thetfordois faisaient face à Fellow Caveman, Toas Hum et 3 Headed Giant. Cette victoire permet à News Out de remporter un enregistrement de trois chansons chez Hémisphère Studio, 500 disques imprimés avec livret quatre couleurs, 35 publicités de 30 secondes à Radio X2, un vidéoclip, 1000 $ en prix chez Alto Lévis Musique, une séance photo avec Gary Mills et une guitare faite sur mesure pour le guitariste offert par PL Guitares. Le groupe a donné son contrat de spectacle au Wouellay Fest de Thetford Mines à Fellow Caveman, qui a terminé deuxième, car News Out était déjà cédulé pour ce Festival.

Une centaine de billets avait été vendue par le quintette qui avait même organisé un autobus pour que leurs fidèles viennent les encourager.

C'est une foule conquise d'avance qui attendait avec impatience le groupe qui a commencé son spectacle avec la chanson « Fall apart in my head ». La formation menée par le chanteur Anthony Bouffard en a fait voir de toutes les couleurs aux spectateurs présents en interprétant les pièces « Madness », « No tomorrow », « Something's creeping », « Eye of the weakness » « Stay alive », « Winning machine gun », « Alone » et « Night birds ». News Out a également interprété pour la première fois une nouvelle composition intitulée « An ending caused by choices you made » qui devrait se retrouver sur le prochain album du band.

« On est confiant du produit qu'on offre, mais la compétition était forte. Nous avons tous mis beaucoup d'efforts dans notre groupe et nous avons dû tasser nos familles un peu. Je trouve qu'il s'agit d'une belle récompense qui nous ouvre les portes pour un futur brillant », affirme le chanteur Anthony Bouffard.

News Out donnera son prochain concert au Wouellay Fest de Thetford Mines le 17 juin à compter de 20 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un band de musique à ne pas manquer! Sérieusement si vous avez la chance de les voir, par la suite je vous garantie que vous allez vouloir les revoir! C'est certainement un future gros band qui va être très en demande !!

    Rémi Guay - 2016-05-22 12:36