Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2016 - 10:00

The Rainbows et Busty and the Bass joueront gratuitement dans le cadre de la série C’est show au centre-ville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Amants de la scène et la Ville de Saint-Georges présentent deux spectacles gratuits qui auront lieu en plein air le 17 juin et le 8 juillet dans le cadre de la série C'est show au centre-ville.

La première prestation mettra en vedette le groupe a cappella The Rainbows dans le stationnement entre la 1re avenue et l'avenue de la Chaudière, soit derrière le Grand hôtel, à compter de 15 h 30. Il s'agit d'une présentation de Beauce-Art qui est l'un des partenaires de l'événement.

The Rainbows reprendra des succès d'hier à aujourd'hui. Ses arrangements aux harmonies riches et aux rythmes entrainants surprendront les spectateurs.

Le 8 juillet, ce sera au tout de Busty and the Bass de monter sur scène dès 20 h. Celle-ci sera aménagée dans le stationnement du Grand marché sur la 1re avenue. La formation musicale composée de neuf personnes est reconnue pour ses performances énergiques qui mettent en valeur une musique appelant à la fête, la danse et la camaraderie. Elle allie divers styles musicaux, allant de l'électro au jazz, en passant par le hip-hop et le soul.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.