Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 juillet 2016 - 05:59

La Moulin La Lorraine invite la population à son 7e pique-nique des créateurs

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin invite toute la population à son septième pique-nique des Créateurs le dimanche 24 juillet prochain à compter de 10 h.

Comme lors des éditions précédentes, plusieurs créateurs qui ont développé des techniques et approches originales, travailleront sous les yeux des visiteurs, dont Rénald Brisebois, Louise Champagne, Guylaine Jacques, Julie Goulet et Danielle Giroux pour nommer que ces exemples.

Il y aura également des prestations musicales avec des styles diversifiés. Le Place Jean Turmel sera le théâtre d'un spectacle dès midi alors que deux jeunes violonistes qui se sont démarqués à l'émission « Virtuose », présentée à Radio-Canada, soit Laurianne Houde et Jérôme Chiasson, en metteront plein les oreilles au public. Ils seront accompagnés par Nancy Pelletier au piano.

À compter de 13 h 30, les gens pourront participer à la tournée guidée des artistes et de la visite du moulin, sans oublier l'atelier-famille « Bienvenue chez Moulinette » ou l'activité d'écriture poétique. Le duo de jazz, Marie-Claire et Jonathan, interprétera des classiques et des pièces de leur cru dès 15 h, toujours à la Place Jean Turmel.  La journée sera complétée par des compositions de Gulliver, composé de Josée Marceau et Jean Michaud.

Les gens sont invités à apporter leur goûter et leurs consommations en plus de leurs chaises et leur parasol. En cas de mauvais temps, le pique-nique sera annulé, mais les autres activités se tiendront à l'intérieur.

Rappelons en terminant que Le Moulin La Lorraine est ouvert du mercredi au dimanche de 10 h à 17 h. Les gens peuvent obtenir plus d'informations au 418-625-4400 ou via le site Web au http://www.moulinlalorraine.ca/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.