Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2016 - 09:15 | Mis à jour : 10:00

Ouverture dans une semaine de la 2ème édition de l'Expo-boutique de Noël à Sainte-Marie

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeudi 1er décembre prochain, la Galerie d'art de Sainte-Marie accueillera, pour sa deuxième édition, l'Expo-boutique de Noël en collaboration avec les Artistes et Artisans de Beauce. L'événement se tiendra jusqu'au 24 décembre. 

Dans le cadre de la deuxième édition de l'Expo-boutique de Noël, qui se tiendra à Sainte-Marie du 1er au 24 décembre, vingt artistes et artisans de Beauce ont été invités à venir exposer leurs créations originales à la Galerie d'art de Sainte-Marie. Entre ébénisterie, joaillerie, photographie, peinture ou encore sculpture, de nombreux domaines artistiques seront représentés à la galerie dans l'objectif de pouvoir illustrer la diversité de l'artisanat beauceron. 

Deux domaines d'artisanat inédits conviés cette année

« Parmi les nouveautés de cette deuxième édition, on aura droit à un créateur spécialisé dans le tournage sur bois ainsi qu'à une spécialiste du métal embossé », a révélé Marie Jacques, la responsable de la Galerie d'art de Sainte-Marie. Selon elle, l'une des valeurs mises en avant par l'événement sera de mettre l'accent, en période d'achat pour les Fêtes de Noël, sur l'importance de soutenir la création artisanale locale. 

La Galerie d'art de Sainte-Marie sera ouverte le jeudi et vendredi de 17h30 à 21h et la fin de semaine de 13h à 17h. Plus d'informations au 418-596-3342 ou sur la page Facebook de la galerie. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.