Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 avril 2017 - 15:03 | Mis à jour : 15:13

Lancement des inscriptions au Moulin La Lorraine pour le camp Maxi-Art

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La 6e édition du camp estival Maxi-Art, ouvert aux enfants de 8 à 12 ans, permettra aux jeunes, en compagnie de l’artiste Clément Côté, de réaliser des projets artistiques en s’inspirant des oiseaux. Deux sessions se tiendront durant l’été, les 5, 6 et 7 juillet puis les 12, 13 et 14, de 9h à 16h.

Concept d’immersion artistique permettant de stimuler l’imagination et la créativité des enfants à travers l’exploration de matériaux, de techniques et de notions artistiques, le camp Maxi-Art 2017 se tiendra sous le thème « Prends ton envol avec l’art ».

Pendant trois jours consécutifs, des jeunes de 8 à 12 ans auront la chance de développer leurs talents et aptitudes grâce à des activités stimulantes en dessin, peinture, sculpture et installation, le tout animé par un artiste professionnel les guidant dans leur démarche.

Une initiation à l’histoire de l’art sera aussi proposée. Le Moulin La Lorraine lance une invitation aux enfants présentant des aptitudes pour les arts à s’inscrire dès maintenant à l’une ou l’autre de ces deux sessions. Les places sont limitées. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.