Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2017 - 13:38 | Mis à jour : 14:05

Le FunFest Week-End revient pour une 5 édition

Yanik B. Lessard

Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Le FunFest Week-End sera de retour pour une 5e édition les 11-12-13 août prochain sur le site de Place de l’église à St-Georges en Beauce. Pour souligner son cinquième anniversaire, l’événement offrira des spectacles en salle sur la Scène Vallée Auto du Tropicana Nightclub (Théâtre Place de l’église) ainsi qu’en extérieur sur la Scène Desjardins.

En effet, Cette année, le FunFest retrouvera sa scène extérieure (Scène Desjardins) sur un site un peu remodelé pouvant accueillir environ 1 500 festivaliers. C’est près d’une quinzaine de spectacles qui seront offerts aux festivaliers sur ces deux scènes lors de ces trois jours de musique aux accents de rock n’ roll, de rockabilly, de swing et de blues.

Autre nouveauté, grâce à une participation financière bonifiée de Ville Saint-Georges et de Desjardins pour souligner le 5e anniversaire de l’événement, l’accès pour les spectacles en extérieur sur la Scène Desjardins sera en entrée libre, (sans billetterie). La programmation en salle sera avec billetterie comme à l’habitude. 

Participation de Martin Fontaine

Après avoir conquis le public québécois avec les spectacles Elvis Story et plus récemment avec Elvis Expérience, Martin Fontaine s’arrêtera à Saint-Georges pour une première fois afin de présenter son spectacle intitulé Sur La Route de Memphis.

« Martin présente ce spectacle plutôt rarement, c’est un spectacle dont le répertoire est teinté aux couleurs des grands classiques du rock n’roll de l’époque de Sun Records (Johnny Cash, Roy Orbison, BB King, Carl Perkins, Jerry Lee Lewis et bien sûr Elvis Presley) mais également de la musique soul du Sud des États-Unis. Comme le dit si bien l’artiste lui-même, c’est un show Rock N’ Soul festif et énergique qui est taillé sur mesure pour un événement comme le FunFest, » mentionne avec enthousiasme Dany H. Poulin, directeur général et programmation de l’événement.

C’est donc samedi le 12 août sur la Scène Vallée Auto du Tropicana Nightclub (Théâtre Place de l’église) que « l’Entertainer » par excellence de la scène rock n’ roll au Québec poursuivra son opération charme auprès du public d’ici et d’ailleurs accompagné de ses trois excellents musiciens.

Les festivaliers pourront se procurer leurs passeports (billets) pour ce spectacle par réservation téléphonique au 418-221-6804 ou sur le site web au www.gofunfest.com à compter de 12h00 samedi le 13 mai.

Rappelons que l’ensemble de la programmation de la prochaine édition sera annoncé lors d’une conférence de presse qui aura lieu au début du mois de juin.

Précisons également que cette 5e édition du FunFest Week-end est une présentation des Productions Événements d’Ici et est rendue possible grâce à la collaboration et à la participation financière de Ville Saint-Georges, de Desjardins, de Vallée Autos, de CRS Express et des Productions VivaMusik, et de leurs nombreux partenaires

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.