Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2017 - 14:22 | Mis à jour : 14:30

Retour des Mardis de la culture à East Broughton sous le signe de la nouveauté

Par Stéphane Quintin, Journaliste

À partir du 13 juin prochain, East Broughton renouera avec les Mardis de la culture, spectacles de plein air gratuits au parc Le Broughtonnais. Pour l’édition 2017 de ces rendez-vous musicaux, les citoyens seront invités à venir partager un pique-nique avant chacune des représentations, à partir de 17h, et découvrir à cette occasion différents types de percussions. Les spectacles débuteront à 19h.

C’est l’artiste VANWHO, participante à l’émission « Faites comme chez vous », diffusée sur TVA en 2015, qui ouvrira le bal le 13 juin prochain avec une musique pop planante aux influences folk-rock. Le duo Eux-autres prendra la suite pour un spectacle le 4 juillet. Julie Lefebvre, participante à l’émission La Voix 2014, sera de passage, pour sa part, le 8 août. Enfin, le groupe thetfordois RUN FOR COVERS viendra clore cette série de spectacles estivaux par une représentation le 29 août. Rappelons que Les Mardis de la culture sont présentés par les municipalités d’East Broughton et de Sacré-Cœur-de-Jésus. 

Les visiteurs sont invités à apporter leur chaise au parc pour le spectacle, qui sera remis au lendemain en cas de mauvais temps. Pour plus d’informations, vous pouvez appeler le 418-427-2608, poste 322. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.