Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 octobre 2017 - 08:30 | Mis à jour : 10:54

Mises en vente du Britishow et d'une supplémentaire de Fred Pellerin à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le diffuseur de spectacles Les Amants de la Scène a annoncé, lors du vendredi 27 octobre dernier, la mise en vente de deux nouveaux spectacles pour septembre 2018 et avril 2019 à Saint-Georges.

À lire également : 

Le Britishow sera d'abord présenté lors du vendredi 14 septembre 2018, dès 20 h, à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges.

Précisons que ce spectacle est une idée originale et une mise en scène de Mike Gauthier. Il mettra en vedette Yvan Pedneault, Renee Wilkin, Jérôme Couture et Pascal Dufour.

« De Cat Stevens à Ed Sheeran et de Petula Clark à Adèle, la musique britannique regorge d’artistes audacieux, de génies chantants et d’icônes populaires internationales », précise le diffuseur à propos du Britishow sur son site Web.

Par leur musique, les quatre artistes retraceront « de grands pans de l’histoire récente de l’Angleterre ».

Une supplémentaire pour Fred Pellerin

Le conteur Fred Pellerin sera quant à lui de retour en Beauce lors du vendredi 12 avril 2019, pour y présenter à nouveau « Un village en trois dés ».  

La soirée se déroulera dès 20 h à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges.

« Un village en trois dés, c'est une nouvelle incursion de Fred Pellerin dans le dédale parlant de son village Saint-Élie-de-Caxton. On y retrouve la faune légendaire préservée: Méo le barbier décoiffeur, Toussaint le marchand généreux, Lurette la belle, et encore », décrit le diffuseur sur son site Internet. 

Précisons que les billets pour ces spectacles seront disponibles en prévente aux abonnés des forfaits 2017-2018 jusqu'au mercredi 1er novembre, et qu'ils seront offerts au grand public par la suite.

Pour obtenir plus d'informations sur les spectacles mentionnés ci-haut, il est possible de communiquer avec la billetterie des Amants de la Scène au 418-228-2455.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.