Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2016 - 08:48 | Mis à jour : 8 juin 2016 - 11:24

La SQ recherche l'auteur de deux vols dans des véhicules à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Sûreté du Québec recherche un individu s'est emparé de nombreux objets et de monnaie qui se trouvaient à l'intérieur de deux véhicules hier matin sur l'avenue Chaudière à Saint-Georges.​

Après ses deux larcins, qui se sont produits aux alentours de 6 h selon les informations de la Sûreté du Québec, le cambrioleur aurait possiblement traversé du côté est de la Ville par la passerelle avant de tenter une récidive. Cependant, un passant l'a vu et l'a interpelé en criant. Le voleur s'est alors enfui. Au moment des faits, il était vêtu d'un chandail foncé et d'une capuche.

Au final, celui-ci a entre autres volé un petit coffre d'outils, un sac à dos, des lunettes de marque, un chandail et de la monnaie. De plus, il a brisé une console entre les deux sièges avant de l'un des véhicules. La valeur de son butin, additionné au bris qu'il a causé, est estimée à 1 000 $.

Par ailleurs, une vitrine de l'école Harmonie de Saint-Jean-de-la-Lande a été fracassée au cours de la fin de semaine. La Commission scolaire Beauce-Etchemin évalue les dégâts à environ 1 000 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.