Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2016 - 13:18 | Mis à jour : 16:16

Un enfant de cinq ans dans un état critique à la suite d'un accident impliquant un tracteur

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 3

Un enfant de cinq ans est présentement dans un état critique à l'Hôtel-Dieu de Lévis après avoir été impliqué dans un accident avec un tracteur à Sainte-Marguerite sur la route 275 un peu avant midi aujourd'hui.

Des manoeuvres de réanimation et des prises de pouls ont été effectuées pendant le transport en ambulance.

Les pompiers ont été demandés sur les lieux de l'accident pour assistance. Toutefois, les mâchoires n'ont pas été nécessaires. L'enfant a été décoincé avant l'arrivée des secours.

Une enquête est présentement en cours selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu. Les circonstances seront plus éclaircies dans les prochaines heures selon cette dernière.

Ajout : Le jeune enfant a malheureusement perdu la vie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • nébuleuses... ils ont toujours bien pas fait exprès pour passer dessus des accidents ca existe encore

    Mélissa - 2016-06-15 15:26
  • Mélissa la vraie policière qui a réussi à dénouer l'enquête. Thanks Mélissa, je prendrai un café à ta santé car je dormirai mieux ce soir <3

    l'Homme qui sait tout - 2016-06-15 15:34
  • C'est bien triste...Nos pensées sont avec les parents et toute la famille élargie. Soyez forts et restez unis devant un accident bête de la vie...

    Un papa, qui ne souhaite pas une telle tragédie à aucun parent ou grand-parent - 2016-06-15 22:18