Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2016 - 16:36 | Mis à jour : 16:54

Voies de fait envers un bambin : Pelletier-Boissoneault remise en liberté

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

La jeune femme accusée de voies de fait graves envers un enfant d'un an a été libérée au terme de sa comparution aujourd'hui.

Elizabeth Pelletier-Boissoneault devra cependant respecter plusieurs conditions. Elle ne pourra se retrouver en présence d'un enfant de moins de 12 ans, ni travailler ou gérer une garderie ainsi que respecter un couvre-feu.

Rappelons que Pelletier-Boissoneault, âgée de 22 ans, a été arrêtée le 3 novembre dernier par la Sûreté du Québec en lien avec des événements qui remontent au 28 septembre dernier. Le 20 octobre, le bambin avait été retrouvé alors qu'il était inconscient dans une garderie en milieu familial. Il avait alors été transporté dans un centre hospitalier de Québec. C'est à la suite de l'évaluation de l'enfant que l'enquête s'est amorcée.

Elle comparaîtra de nouveau le 2 décembre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Elle va se repartir sur un autre nom elle pourrai appeller ça la fessee ....

    Létouffé - 2016-11-08 00:13