Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un incendie causé par un véhicule ravage le Burger King de Saint-Georges

durée 01h38
26 juillet 2017
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Un incendie s’est déclaré au restaurant Burger King de Saint-Georges dans la nuit du 25 au 26 juillet.

Les pompiers du Service incendie de Saint-Georges ont reçu un appel peu après 23h30 concernant un feu de véhicule au commerce de restauration rapide. À leur arrivée, ils ont constaté que la voiture en question se trouvait à l’intérieur du bâtiment. « Nous supposons que le feu s’est déclenché à partir du véhicule, mais, à cette heure-ci, il est encore trop tôt pour l’affirmer hors de tout doute », déclare le chef du Service, Sylvain Veilleux. 

Le conducteur n’a pas été retrouvé. « Nous avons vérifié à l’intérieur du véhicule et il semble n’y avoir personne à l’intérieur », ajoute-t-il. Des policiers de la Sûreté du Québec se trouvent toujours sur place et certains d’entre eux ont été aperçus en train de faire des recherches autour du périmètre de sécurité.

L'établissement était déjà fermé lors de l'incident. Ce faisant, personne n'a été blessé.

Les routes dans le secteur ont été fermées à la circulation. Le périmètre s’étend du Walmart jusqu’à la 1re Avenue sur la 107e Rue et de la station-service Canadian Tire jusqu’au dépanneur Couche-Tard sur le boulevard Lacroix.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

Publié hier à 13h30

Incendie dans un garage à Beauceville

Un incendie s'est déclaré au garage Les camions Gilbert, sur la route 108 à Beauceville en fin de matinée. Les pompiers ont été appelés vers 11h30 alors que le feu était pris dans l'entretoit. Ils ont réussi à maîtriser le feu assez rapidement.  Les dommages sont importants, mais la structure n'a pas été trop affectée. Sur place, il y avait ...

Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

app-store-badge google-play-badge