Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2016 - 05:59

Alain Bolduc organise un souper spaghetti pour le Grand Défi Pierre Lavoie

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Dans le cadre de sa levée de fonds pour le Grand Défi Pierre Lavoie, Alain Bolduc, organise le 2 juin prochain dès 17 h un souper spaghetti au Centre multifonctionnel de Saint-Éphrem.

Les fonds amassés seront remis à l'école Curé-Beaudet de Saint-Éphrem pour améliorer l'offre des activités physiques et inculquer aux jeunes de saines habitudes de vie.

Il y aura de l'animation tout au long du souper avec un chansonnier et un DJ. Le coût du souper est de 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants. Les laissez-passer sont en ventes auprès d'Alain Bolduc au 418-222-2355 ou par courriel au alain.bolduc@telstep.net.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.