Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2016 - 08:59

La pluie n'a pas empêché Beauceville de procéder à sa vente de garage

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Si la température maussade et la pluie ont empêché la tenue du Grand marché annuel sur l'Île ronde de Beauceville en fin de semaine, elle n'a pas empêché des Beaucevillois d'effectuer leur propre vente de garage.

Plusieurs commerçants de la municipalité ont effectué leur vente trottoir alors que plusieurs citoyens ont érigé des chapiteaux pour vendre leurs items tels que des toutous, des jouets, des chaises, des climatiseurs, de la literie et plus encore. Les vendeurs qui ont été interrogés étaient tous d'accord pour dire que le climat n'a pas empêché les acheteurs de s'arrêter voir la marchandise et que les affaires avaient été bonnes dans la journée de samedi.

Les visiteurs sont invités à parcourir les rues de la Ville afin d'y trouver les meilleures aubaines encore aujourd'hui. La carte des points de vente est disponible sur le site Internet de Beauceville, sur sa page Facebook ainsi que dans tous les dépanneurs.

Rappelons qu'il s'agit de la première fois en 12 ans que l'événement du Grand marché de Beauceville sur l'Île ronde est annulé.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.