Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juillet 2016 - 09:19 | Mis à jour : 11:06

Plus de 860 jeunes participent au premier grand rassemblement des camps de jours de la Nouvelle-Beauce

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Ce sont 864 jeunes de 5 à 13 ans des municipalités de la MRC de la Nouvelle-Beauce qui ont vécu le tout premier grand rassemblement des camps de jours qui a eu lieu mardi dernier sur le terrain de l’O.T.J. de Sainte-Marie.

Le tout a commencé avec la présentation de chaque terrain de jeux et s’en est suivi différentes activités comme la kermesse, l’atelier de « katag » et la course à obstacles.

Cette journée de grand rassemblement est une initiative de la Table intermunicipale en loisir de la Nouvelle-Beauce qui réunit les directions de loisirs des municipalités depuis maintenant 2011. La mission de la Table est d’accroître la collaboration et les échanges entre les organisations municipales dans un esprit de partage de compétences, d’expertise et de service.  

L’organisme Santé le plaisir en Nouvelle-Beauce tient à remercier les municipalités de Sainte-Marguerite, Sainte-Hénédine, Frampton, Saints-Anges, Vallée-Jonction, Sainte-Marie, Saint-Elzéar, Scott, Saint-Bernard, Saint-Isidore et la MRC de la Nouvelle-Beauce qui sont des partenaires importants dans la réalisation de cette journée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.