Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2017 - 17:37 | Mis à jour : 17:42

Deuxième édition de la course colorée déguisée de l’école Dionne le 27 mai prochain

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le samedi 27 mai prochain, l’école Dionne de Saint-Georges tiendra la 2e édition de sa course colorée déguisée au Parc des Sept-Chutes. L’événement est organisé par des élèves en 2e, 3e et 4e année.

Le départ de la course s’effectuera au grand chalet du parc aux alentours de 9h. Alors que 125 inscriptions avaient été comptabilisées l’année dernière, les organisateurs s’attendent cette année à un achalandage d’environ 300 personnes.

Les billets sont vendus à un prix de 10$. L’activité, organisée par les classes de Maryse Talbot et Catherine St-Hilaire, est destinée à financer un voyage de fin d’année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.