Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mai 2017 - 13:10 | Mis à jour : 13:51

Entre 200 et 300 personnes ont profité de la Journée de la famille à Saint-Martin

Par Stéphane Quintin, Journaliste

De nombreuses jeunes familles se sont rassemblées au complexe sportif de Saint-Martin le samedi 27 mai dernier pour profiter de la foule d’activités mises à disposition pour cette édition 2017 de l’événement.

Le beau temps était au rendez-vous de la 14e Journée de la famille organisée à Saint-Martin le 27 mai dernier, où, selon les organisateurs, entre 200 et 300 personnes sont venues profiter des divertissements variés mis à disposition du public : jeux gonflables, lecture de contes, photoboot, tirages, spectacle de Maricelle ou encore un mur d’escalade.

L’organisation de la journée était le fruit d’un partenariat entre la Maison des jeunes Beauce-Sartigan, la Maison de la famille Beauce-Etchemins, la municipalité de Saint-Martin et le corps de cadets 2680 de la Haute-Beauce. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.