Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 août 2017 - 04:00

Une deuxième édition pour la Parade des poilus

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Parade des poilus, en soutien à la Société de protection des animaux (SPA) de la Beauce-Etchemin, sera de retour le 20 août prochain dans le centre-ville de Saint-Georges.

L'événement, organisé par Quartier centre-ville, aura lieu dans le cadre des Journées Couleurs et saveurs. Les participants sont attendus en face au stationnement Maguire-Gagné, tout près du Grand Marché, à compter de 9h afin de se préparer pour le départ qui se fera à 10h. Le parcours sera de deux kilomètres. Pour l'occasion, une partie de la 1re Avenue sera fermée.

Tout comme lors de la première édition, il est requis de costumer son animal de compagnie, que ce soit un costume élaboré ou un simple foulard.

Bien qu'il soit possible de s'inscrire sur place le matin même, il est préférable de le faire préalablement, soit auprès de la SPA ou à la librairie Sélect. Un don minimal de 2 $ pour la SPA est demandé.

Pour obtenir davantage d'information, il est possible de contacter le personnel de l'un des deux points de vente.

Rappelons que près de 130 chiens ont participé à la première édition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.