Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 octobre 2017 - 09:40 | Mis à jour : 09:59

Le Groupe Espérance et Cancer dévoile les points de vente de son calendrier 2018

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Cette année, le Groupe Espérance et Cancer s'est donné le défi de vendre 1 500 exemplaires de son calendrier artistique bénéfice réalisé par la photographe France Quirion. Représentant 12 femmes rayonnantes symbolisant l'espoir, malgré la maladie qui les affecte, le calendrier sera disponible au coût de 15 $, dans différents points de vente de la région. Rappelons que le thème choisi pour cette édition 2018 a été « Refleurir avec le Groupe Espérance et Cancer ». 

À lire également : Le Groupe Espérance et Cancer présente son calendrier 2018 à ses nouveaux locaux​

Ayant pour objectif de vendre pas moins de 1 500 calendriers cette année, l'activité pourrait permettre à l'organisme de ramasser une somme d'environ 20 000 $, qui donnerait la possibilité au Groupe de maintenir ses services d'amélioration du quotidien des personnes atteintes de la maladie dans les trois MRC desservies dans la région.

Les points de vente sont les suivants : 

  • Pharmacie Jean Coutu Daniel Lavoie à Place Centre-Ville à Saint-Georges
  • Librairie La Chaudière à Place Centre-Ville à Saint-Georges
  • Boucherie Idéale sur la 127e Rue à Saint-Georges
  • Planchers Jimmy Lagrange sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges 
  • Meubles Gérard Poirier sur la 1ère Avenue à Saint-Georges 
  • Douceur romantique sur la route du Président-Kennedy à Notre-Dame-des-Pins

Il est possible aussi de s'en procurer auprès des douze participantes du calendrier de cette année, dont la liste est disponible à la fin de l'article suivant : Le Groupe Espérance et Cancer présente son calendrier 2018 à ses nouveaux locaux​

Plus de détails en appelant au 418-227-1607 (à Saint-Georges) ou au 418-625-2607 (à Lac-Etchemin). 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.