Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2017 - 09:00 | Mis à jour : 09:43

Plusieurs activités prévues aux portes ouvertes de la caserne incendie de St-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

De nombreuses activités sont prévues pour petits et grands au cours de l'édition 2017 de la journée portes ouvertes qui se tiendra à la caserne incendie de Saint-Georges. 

Visiter la caserne du Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Georges, monter à bord des camions de pompiers, assister à des démonstrations avec les pinces de désincarcération ou à un incendie de véhicule et à l'extinction des flammes, voilà un aperçu des activités auxquelles les visiteurs pourront venir assister à Saint-Georges le samedi 14 octobre prochain, de 13h à 16h, à l'occasion de la journée portes ouvertes annuelle tenue par la caserne incendie, près de l'hôtel de ville. 

Un parcours spécial sera aménagé pour l'occasion à destination des enfants. Parmi les prix de présence à gagner, cinq d'entre eux permettront de venir faire un tour à bord de la nacelle du camion-échelle. Des avertisseurs de fumée et des extincteurs seront également distribués. La journée sera aussi l'occasion pour le nouveau camion incendie E-One de déployer son échelle. 

À noter que l'ensemble des activités seront gratuites. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.