Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2017 - 11:51

De percutants témoignages lors de l’activité Porteur de Paroles

Par Alex Drouin, Journaliste

Le 30 septembre ainsi que le 1er octobre, le groupe d’entraide Le Murmure a tenu l’activité Porteur de paroles pour souligner la Journée de visibilité de l’Alternative en santé mentale.

De percutants témoignages ont été entendus sur les situations sociales, les problèmes de la vie et de santé qui affectent notre quotidien. Plus de 60 personnes de la communauté ont répondu à la question : « Ma santé mentale est affectée quand…? »

Cette année, la Journée de visibilité de l’Alternative en santé mentale visait à faire connaître une réflexion critique sur les causes sociales des problèmes de santé mentale.

Le Murmure invite les citoyens de la MRC Robert-Cliche à se rendre sur le site www.jaiunehistoire.com pour partager leurs histoires mettant en lumière les impacts de nos conditions de vie (logement, travail, éducation, réseaux sociaux) sur nos santés mentales. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.