Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2017 - 16:00

Dégustation de bières à Saint-Victor le 17 novembre

Par Alex Drouin, Journaliste

Le 17 novembre, à 19 h, au Pub Davidson à Saint-Victor, se tiendra une dégustation de bières et de bouchées dans le cadre de la Journée internationale de l’homme.

Les invités seront accueillis par une exposition de l’artiste peintre Daniel Martel, dont les œuvres seront exposées. Ensuite, Éric Latulippe de l’entreprise Du Plaisir aux Verres, vous fera déguster cinq bières accompagnées de bouchées. Le chansonnier Maxime Lachance clôturera la soirée sur la scène musicale.

L’évènement lancera également le Festineige 2018, qui aura une nouvelle formule cette année. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.