Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Kickboxing : Hubert Poulin est victime d’un vol

durée 01h35
27 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le combattant Hubert Poulin a été victime d'un véritable vol à son premier combat en kickboxing. Ce dernier s'est incliné par décision partagée des juges face à Billy Jesse Guillemette dans un combat qui était pour la ceinture de champion Kickboxing Series dans la catégorie des 205 livres.

Le Beauceron a démontré son savoir faire pendant cinq rounds, montrant un arsenal surprenant de coups de poings et coups de pieds. Celui qu'on surnomme « Bombay » croyait bien avoir mérité la victoire et il n'était pas seul alors que les spectateurs présents au Centre Empire de Québec acclamaient déjà son nouveau héros.

Lorsque la décision est tombée, Guillemette semblait surpris de se voir couronné alors que Poulin était visiblement frustré par l'annonce. Ce dernier n'a pas mâché ses mots en regardant les juges. Les quelques centaines de spectateurs présents ont d'ailleurs manifesté leur mécontentement envers les officiels du combat.

Les entraîneurs du pugiliste de Saint-Georges n'en revenaient tout simplement pas du verdict. Le promoteur du gala, Yohan Bérubé, était d'accord pour dire que le résultat était aberrant et qu'Hubert Poulin était le véritable champion du combat.

Mike Breton surprend, Lachance combat en guerrier

Mike Breton a remporté son combat par décision partagée contre Stéphane Lavoie chez les 165 livres.  Si les coups de pieds de l'athlète de Saint-Côme étaient vifs, les talents de boxeur de ce dernier l'ont bien servi dans cette guerre de trois rounds.

Finalement, Samuel Lachance de Saint-Gédéon a livré une bataille de guerrier, mais s'est incliné par décision unanime des juges contre Sébastien Lister. Rappelons qu'il s'agissait du premier duel du Beauceron chez les amateurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h15

Les Jeux du Québec 2027 seront «vraiment unis par la flamme»

Il y avait beaucoup de fébrilité et d'excitation dans l'air, hier soir dans la Cale de la taverne sportive Le Gouvernail, lors d'une rencontre 5 à 7, où la passation officielle des pouvoirs s'est effectuée entre les membres du comité de mise en candidature, et ceux du comité organisateur de la 61e Finale des Jeux du Québec, qui auront lieu à l'été ...

Publié à 6h00

Les Condors football renversent les Nordiques en fin de match

En déplacement samedi, les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont arraché une victoire de 37 à 33, face aux Nordiques du Collège Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse, au terme d’un match disputé jusque dans les dernières secondes. Dans une rencontre serrée où aucune équipe ne voulait céder, la formation beauceronne a tranché l’issue de la ...

Publié hier à 14h00

Les Condors enchaînent avec deux belles victoires

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont poursuivi leur série de succès en l’emportant coup sur coup contre les Prédateurs de Joliette, vendredi soir sur la route, puis contre les Prime de Laval, samedi à domicile. Deux performances offensives solides qui confirment l’excellente forme de l’équipe en ce début de saison. Dans un match ...

app-store-badge google-play-badge