Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2016 - 05:59

Le capitaine Michael Pezz tentera de conquérir le titre FLQ « classe ouverte »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La FLQ Théatre Extrême sera de retour au Centre Armand-Racine de La Guadeloupe le 23 avril prochain pour présenter son second spectacle de lutte professionnelle intitulé « La conquête ».

Le premier gala a attiré plus de 300 spectateurs.

Annonce de trois combats

Déjà trois duels ont été annoncés pour cette soirée. Tout d'abord, le lutteur de Beauceville, Xander fera les frais de la finale alors qu'il sera opposé au Green Phantom dans un match de type TLC, soit avec des tables, des chaises et des échelles. Si le Beauceron n'a perdu aucun match de ce type et qu'il adore la haute voltige, le Green Phantom lui est un spécialiste des matchs extrêmes. Ce dernier l'a prouvé lors du dernier gala en faisant exploser deux tables, sans oublier les coups de chaises et de bâton de bois. Ce duel promet d'être explosif.

Le capitaine Michael Pezz, originaire de Saint-Victor, tentera de conquérir le titre « Classe ouverte » de la fédération qui est détenu par « Blackout » Brad Alekxis. Le Beauceron a mérité cette chance pour la ceinture à la suite de sa victoire contre Jayzon Reaper en novembre dernier. L'opportunité de toucher l'or est intéressante pour le catcheur de la région. Toutefois, Alekxis détient ce titre depuis beaucoup trop longtemps pour le laisser partir aussi facilement.

Finalement, Carl XL Leduc s'est fait voler sa ceinture de champion FLQ par un coup bas du directeur général de la fédération, Pat Matthews, qui a redonné le titre à Jeremy Prophet. Il affrontera le motard Jayzon Reaper. Lequel de ses deux athlètes ressortira avec la victoire ? Est-ce que Pat Matthews tentera encore de nuire à Leduc ? La réponse sera connue le 23 avril prochain.

Les billets sont présentement en vente au coût de 15 $ auprès de Rémi Guay ou de Michel Poulin ou chez Lina Depann de Beauceville au 418-774-9791.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Hum...le 23 avril 2016 les meilleurs lutteurs du Québec à la Guadeloupe en Beauce ça vaut le déplacement.

    Paul Leduc - 2016-03-18 16:41