Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2016 - 11:03

Le Cool FM a confiance en ses moyens face aux 3L

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La série entre le Cool FM de Saint-Georges et les 3L de Rivière-du-Loup se poursuivra ce vendredi 20 h au Centre Premier Tech dans le Bas-Saint-Laurent et se continuera ce samedi dès 19 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil en Beauce.

Les Beaucerons ont prouvé qu'ils vendront chèrement leur peau la fin de semaine dernière en passant à deux doigts de prendre les devants 2-0 dans la série. Toutefois, ce sont les Louperivois qui se sont sauvés avec la victoire samedi dernier. La série est maintenant 1-1 et tout est à recommencer. L'équipe de Dean Lygitsakos a conclu le calendrier régulier au septième rang, mais elle a prouvé qu'elle n'avait rien à envier à sa formation rivale dans cette série. 

Les deux premières parties ont donné droit à des rencontres de très haut niveau, disputées avec intensité. Les deux duels ont connu un dénouement en surtemps, ce qui augmente la qualité du spectacle, tout en donnant des sueurs froides aux entraîneurs. « Les deux premiers matchs ont été de vrais matchs de séries complètement fous. Nous aurions pu les remporter tous les deux, mais les 3L n’abdiquent jamais. Plus on joue ensemble, plus notre chimie se construit. Nous n’avons pas eu ce luxe au courant de la saison. Nous faisons des pas de géants ensemble, mais il faut avoir la mémoire courte et mettre toute notre attention sur le match numéro trois. Il n’y a rien d’autre qui importe à l’heure actuelle », souligne l’entraineur de l’équipe, Dean Lygitsakos.

Les attaquants Mickael Bédard et Patrick Lapostolle se sont levés lors de la dernière fin de semaine alors que le gardien Pier-Olivier Pelletier a démontré enfin pourquoi l'organisation beauceronne en avait fait son acquisition. La suite de cette série promet d'être très intéressante.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.