Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2016 - 08:17

Keven Veilleux évoluera en Slovaquie pour la saison 2016-2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'attaquant natif de Saint-René, Keven Veilleux, évoluera en Slovaquie lors de la saison 2016-2017.

Le hockeyeur qui a évolué dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) lors des deux dernières saisons a signé un pacte avec le HK Dukla de Trencin. « Keven aidera considérablement notre offensive. Il est un atout par sa puissance et sa grandeur, sans oublier sa finesse. Il est capable de marquer des buts en plus d'être un bon fabricant de jeu. Nous sommes heureux de l'avoir parmi nous », affirme le directeur général de Dukla, John Kobezda.

Il s'agit d'un retour dans ce pays pour l'ancien choix de deuxième ronde des Penguins de Pittsburgh en 2007. Veilleux a évolué en Slovaquie brièvement en 2013-2014. 

En carrière, le Beauceron a amassé 81 points et 202 minutes de pénalités dans la LNAH avec Thetford Mines, Trois-Rivières et Cornwall. Dans la Ligue américaine de hockey, il a amassé 42 points et 193 minutes de pénalités en 95 joutes. Il n'a jamais disputé de parties dans la Ligue nationale de hockey.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.